Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école des sorciers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre tome préféré ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre tome préféré ?
Tome 1
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 2
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 3
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 4
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap38%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Tome 5
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Tome 6
Quel est votre tome préféré ? Vote_lcap46%Quel est votre tome préféré ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyMer 19 Avr - 18:40

Bon et bien tout est dans le titre !

Moi personnelement j'ai lu les six mais pour les meilleurs c'est le 5 et le 3 !!!

J'ai donc finalement voté pour le tome 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 19:43

moi ça marche par trilogie...
des trois premiers, je préfère le 3
des trois suivants, je préfère le 6
mais le 6 est de loin mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 20:11

Et pourquoi explique ton choix Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 20:18

moi je préfère le 4 avec la coupe des trois sorciers et le retour de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 20:22

C'est pas très détailler mais c'est déjà des raisons pas comme certaines ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 20:46

lol, toi non plus tu as pas détaillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 20 Avr - 20:53

aïe !

Bon bah a mon tour:

Dans le cinq je trouve que les détailles sont vraiments très . . . détaillez ! Il est certe très long mais sa me plait vrailment beaucoup ! Le fait de voir qu'il y a 1000 pages, sa donne envie de lire de plus en plus ongtemps et de plus en plus de chapitres à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyVen 21 Avr - 15:12

Mon tome préféré c'est le 5 parce que Neville à une super place dedans.
L'ordre du phénix c'est super, et puis j'adore l'AD !!!
Pour une fois que neville à un role intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Am
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptySam 22 Avr - 20:13

moi je prefere le tome 5 et 6 il sont plus interresant et connais plus de chose consernant les personnages du livres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptySam 22 Avr - 21:30

Oui seulement pour certain mais c'est asez vrai mais y a toujours du suspense ! ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Imia Sin
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptySam 22 Avr - 21:49

Moi mon préféré c'est le tome 4 (je les ai tous lus).
pour l'action, la rencontre avec les spectres, pour voldemort, les dragons, la coupe de feu, les étapes à franchir, etc ... !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Am
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptySam 22 Avr - 22:54

ouai... moi aussi je l'ai ai tous !!! mais franchement ILS sont tous geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptySam 22 Avr - 23:48

Je les aime tous mes mon préférer et le 6 car il y a beaucoup plus de révélation on en apprend énormément sur tous les personnage présent, et la quette des horexuces je l'ai trouver particuliérement perilleuse et intéressente, on apprend qui est vraiment rogue, et le personnage de anrcissa, et beaucoup plus mit en valeur par rapport a son amri depuis qu'il est en prisonné a azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Kim Van-
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyDim 23 Avr - 0:57

4 is the best Rolling Eyes Il est Super!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyDim 23 Avr - 10:42

Imia a écrit:
Moi mon préféré c'est le tome 4 (je les ai tous lus).
pour l'action, la rencontre avec les spectres, pour voldemort, les dragons, la coupe de feu, les étapes à franchir, etc ... !

Désolé du HJ mais tu es venue ici donné ton avi et nous faire part d'un forum sans te présenter ni rien ? Allez zou va faire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 27 Avr - 0:57

Moi mon tome préférée est le 5 et 6.Car il a beaucoups d'action et comme Malfoy disait de révélation!Pour mon deuxième choix se serais le 4 pour l'action.

Enfin moi aussi j'ai tout les livres des la rentrer des nouveaux et je lai lit tous!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 27 Avr - 20:57

Voilà un vrai fan come je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/04/2006

Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 27 Avr - 21:36

moi aussi je les dévore, à chaque fois qu'il y en a un qui sort je les recommence tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.forums-actifs.net
Harry Po
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyVen 28 Avr - 18:15

lolll comme le livre Harry Potter 6 sa ma prit 3 semaine moi et mon ami pour le finir!Ont est des vrai fans lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 4 Mai - 1:01

Moi j'adore le 2 et le 4. Juste pour l'action et le suspence! Ce sont vraiment mes chouchous! (Je les ai tous lus)... le 5ième est de loin celui que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyJeu 4 Mai - 1:18

Tome 4 et 6 a égalité aler aller tous le monde voter il faut départager
Revenir en haut Aller en bas
Angel Li
Invité




Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? EmptyLun 8 Mai - 14:17

lol moi j'ai voté pour le tome 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre tome préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre tome préféré ?   Quel est votre tome préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre tome préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu de Rôle :: L'univers Harry Potter :: Les Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser