Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard l'école des sorciers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut sauver les serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptySam 10 Juin - 20:09

S'il vous plais venez a serpy les nouveaux inscrits, il y en a plus et ceux qui sont inscrit ne vienne plus pitier venait dans cette maison s'il vous plais et je 'mincline a genoux devant vous s'il vous plais venez a serpentard pitier euh.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlene
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptySam 10 Juin - 20:38

Les poufsouffle aussi ils meurent ! chui toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy He
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 1:51

Moi on est juste deux dans les serdaigles!!! Aidez nous!!! Stoppez les Gryffonds!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 1:55

abbas gryffondor !!!!!!
pirat pirat

Vive les autres maisons moi je suis plus que tous seul chez les serpy les deux autres filles ne viennent plus Sad

Aidez nous etvenon chez nous enfin chez moi à serpy s'i l vous plais venez a serpy vous en suplie euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathy He
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 1:58

Hey hey! Drago! Mon autre personnage est à Gryffondor! Ta blonde aussi a ce que je sache alors pas de *abbat les gryffonds!* lol
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 1:59

Et c'est moi l'autre perso. lol Pas abbat les gryffonds mais plutôt ne plus envoyer personne chez gryffondor mais dans les autres maison seulement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 2:21

Abas les Gryffondors mais voyont ses que les Gryffondor sont populaire ses pour cela qu'il en à plus!!!Ben bon pour les seus qui aime bien les autres maison feser tout pour aller soit Poufssoufle pour aider la blonde de Harry Potter!!Qui est Marlène sa lui fera grand plaisir!!^^

Soit Serdaigle pour aider l'amie à Harry et Marlène!!!Etc...^^

Soit Serpentard poyur aider notre meilleur amie Drago malfoy^^

Et bien les Gryffondors rester au nombre que vous êtes Sad

Sa fera plaisir à ma blonde Britany!!!^^et moi....et Harry....et Neville...et Seamus même si il est plus là!! Crying or Very sad

Faite plaisir à tout ses gens et ont vous récompensera d'amitier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 2:51

Ronald a écrit :>>>>>>Soit Serpentard poyur aider notre meilleur amie Drago malfoy^^

Oui oui venez tous a serpentard s'il vous plais les autres on s'enficheut aller venez chez moi je serais tous gentil avec vous si vous venez vous en suplieuh venez

" Abbas les gryffondor" j'ai dit sa moi je m'en souviens pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 3:00

D'accord... J'abandonne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 4:10

Aie!!!MALFOY ONT SENS FICHE PAS DES AUTRES!!IL SONT TOUT AUSSI IMPORTANT^^!

Non Britany il faut pas abandonné il faut combattre!!!Comme des bons citoyen de Canada et Québec^^
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 4:17

Ouais!!! Vive les québecois et québecoises!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/04/2006

Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 11:07

le sujet est un peu partit en latte ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 12:51

Un point pour Hermione!!Ouais vive les Québécois(se)!!!^^

Bon pour revenir à le sujet:


Cher concitoyens et compratriotes!!!^^

Nous écrivons ici pour vous dire que les malheureux Serpentard ici Présent qui est seul dans la salle commune!!(Drago Malfoy)voudrias que vous deveniez des Serpentards pour que se pauvre gentil monsieur se sente moin seul!!

Les Poufssoufles commence à être en voi de disparitions et ainsi les Serdaigles!!!Nous vous demandions s'Il vous plaît de lâcher votre maison préféré pour être dans ses troi autres tout seul et sans réponse d'aucune sans la volonté!!Je le sais que NOUS LES GRYFFONDORS soyont très populaires merci je vous remercie cheers mais malheureusement il faut nous lacher aurevoir nous chèr ami de toujours!!! Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 13:13

Sa c'est un discourt comme je les aimes et c'est vrais que je me sent seul et je le dit haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/04/2006

Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 19:40

Ron ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyLun 12 Juin - 19:58

Wink Ouais moi aussi j'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eglantin
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyMar 13 Juin - 8:14

Superbe discours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité




Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyMar 13 Juin - 12:27

Ouais merci je sais je suis le meilleure!! cheers lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 171
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/04/2006

Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards EmptyMar 13 Juin - 14:43

prend pas la grosse tête !!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver les serpentards Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver les serpentards   Il faut sauver les serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver les serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu de Rôle :: Règlement, Aide, Suggestions ... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser